LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

dimanche 19 janvier 2014

Et si c'était à refaire de Marc LEVY

Résumé
Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.
Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang.
Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.
À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.
De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu?au dénouement? à couper le souffle.

Editeur : Robert LAFFONT
Nombre de pages : 422

Lu du 12/01/2013 au 19/01/2013
Mon avis :
Je ne suis pas très attiré par les livres de Marc LEVY habituellement, et pourtant celui-là a été un excellent moment de lecture, rempli de suspens , de rebondissements, un côté de paranormal, un peu à la Musso. 


Qui peut en vouloir à Andrew, on doute de beaucoup de monde,mais une seconde chance s'offre à lui pour le découvrir.On va le suivre en Argentine pour y découvrir un peu l'histoire de ce pays. Malgré la dernière page qui m'a laissé un peu sur ma faim, les rebondissements ne manquent pas et m'ont tenu en haleine ! Je suis vraiment pas déçue de ma lecture !


Aucun commentaire: