LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 13 septembre 2013

Miss London emménage de Susan HUBBARD

Résumé  :
Londres, j'adore - l'accent british, la mode, le shopping, même les taxis hors de prix ! Mais en arrivant là-bas pour rejoindre mon amoureux, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise. Car Bob, l'amoureux en question avec lequel je devais emménager (et avec qui je m'imaginais déjà en robe blanche devant l'autel), s'est laissé mettre le grappin dessus par une blondinette typiquement british. Impossible de rivaliser avec elle : il n'y a pas plus italo-américaine que moi, Lisa Maria Marino !
En dépit de ce mauvais départ, je ne vais pas me laisser abattre. Et je vais illico trouver un plan B pour ce séjour londonien, à commencer par un endroit où poser mes affaires. D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un là-bas qui pourrait m'héberger, ça me dépannerait bien...

Nombre de pages : 293 pages
Editeur : Red Dress Ink

Lu en août 2013
Mon avis :
Petit moment bien agréable. Tous les ingrédients pour un bon chick-litt sont présent. La gentille, le fiancée,
la méchante !  Il se lit rapidement, le personnage de Lisa est vraiment attachant par contre on aurait bien envie de secouer son Bob qui est un tantinet agaçant ! Avec, nous avons le plaisir de découvrir une nouvelle : Un noël presque parfait, j'ai beaucoup aimé dommage que je ne l'ai pas durant les fêtes de fin d'année car j'aurais vraiment été dans le thème !

Aucun commentaire: