LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 12 septembre 2012

L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas KENNEDY


 Résumé

 Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d'être photographe.
Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu'à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s'être fourvoyé. Ses soupçons confirmés, un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité.

Editeur :   Pocket (3 juin 2004)
Nombre de pages : 496 pages

Mon avis

Lu du 02/09/2012 au 09/09/2012
Je suis mitigé concernant le roman.

J'ai bien aimé, même beaucoup à certains moments mais j'ai trouvé que c'était bien long à se mettre en place , de plus il y a, à mon gout beaucoup trop de détails sur le matériel photo.

Mais à côté de ça,

Douglas Kennedy à réussi une fois de plus à me faire plonger dans ma lecture, impatiente de connaître la suite des évènements qui sont destinés à Ben , meurtrier qui pourtant arrive à soutirer notre amitié.

Ce n'est pas le meilleur que j'ai de cet auteur mais il reste tout de même un livre qui m'a plu et que je conseillerais

Aucun commentaire: