LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

dimanche 27 octobre 2013

Abandon tome 1 de Meg CABOT

Résumé :

Pierce, 17 ans, n'est pas morte. Ou plutôt elle n'est plus morte. Elle est revenue d'un séjour dans l'Au-delà, où elle n'a pas rencontré de lumière blanche, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu'elle. Un jeune homme qui lui a proposé de partager l'éternité à ses côtés. Pierce a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

Editeur : Hachette
Nombre de pages : 360

Lu du 7/10/2013 au 14/10/2013
Mon avis : 

Le résumé m'a interpellé et a attisé ma curiosité , j'ai trouvé ce livre sympathique mais sans plus. Pas de coup cœur pour ma part, c'est un peu long à démarrer, ça manque un peu de peps mais malgré tout l'auteure arrive à faire en sorte que l'on souhaite connaître la suite, savoir ce qui va se passer. Car Pierce et John sont attachants et sans que ce livre soit un roman à l'eau de rose ces deux là forme un beau couple et on se demande ce que leur réserve l'avenir.....





Aucun commentaire: