LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 20 mars 2013

Un week-end entre amis de Sophie Kinsella

                                                                                             
Résumé 
Quoi de plus sympathique qu'un week-end à la campagne avec des amis perdus de vue pour évoquer le bon vieux temps ? C'est ainsi que les anciens de Seymour Road se retrouvent dans la superbe maison de Patrick et Caroline. Au menu : tennis, cocktails et fonds d'investissement. Sur la pelouse, chacun sort son plus beau jeu : un bronzage satiné, un revers lifté, une enfant surdouée, un projet d'hôtel... Mais les choses vont rapidement tourner au vinaigre. Malgré la joie affichée, les années ont écorché la belle complicité d'autrefois. Pire, cette plongée dans le passé va obliger chacun à comparer sa situation à celle des autres et à ses rêves de jeunesse. Au programme : jeu, set et baffes !

 Editeur : Belfond (5 avril 2007)
Nombre de pages : 338 pages


Mon avis :

Lu du 10/03/2013 au 12/03/2013

Bon, j’aime bien les livres de Sophie Kinsella , celui-ci aussi mais ce n’est vraiment pas son meilleur.

C’est un livre sympa, détente, qui ne demande pas une grande concentration, mais qui ne vous absorbe pas non plus.

3 couples différents se retrouvent pour un week end et la situation dérape, entre celui qui est sournois au point de tenter de soutirer de l'argent à son ami qui est sans revenu, l’ex de l’un d’eux qui débarque sans que personne ne soit au courant et crée la zizanie, une fâcheuse lettre qui va ruiner quelqu’un …et j’en passe. Pas de temps de morts, les situations s'enchaînent mais malgré tout j'ai trouvé que cela avait manqué de pep's.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as lu quelques livres de Sophie Kinsella, perso j'ai jamais lu ses livres pourtant j'en entends que du bien!!! à essayer

Le coin lecture a dit…

Je te conseille la série "les accros..." !