LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

samedi 27 avril 2013

Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton de Fred BALLARD

Résumé :

Capucine Guillon, rédactrice de questions pour jeux télévisés, maman solo de trois ados mal dégrossis, n'a pas vraiment le profil de la femme fatale épanouie ni de la businesswoman accomplie. Son irrésistible attrait pour tout ce qu'il faut éviter et son manque cruel de discernement la mettent dans des situations que certains qualifieraient de pathétiques mais qu'elle assume avec beaucoup d'humour et une pointe d'inconscience. Sous la plume de Fred Ballard sa vie frise même l'épopée burlesque !
Édition : France Loisirs collection piment
Nombre de pages : 282
Lu du 13/04/2013 au 22/04/2013
Un livre que j'aurais oublié dans 6 mois !
Je m'attendais à passer un bon moment de détente avec un super chick-lit mais non, je n'ai pas vraiment accroché; l'auteur est constamment dans la recherche de l'humour poussée par conséquent Capucine; le personnage principal n'est jamais sérieuse mais en cas de problème. Le résumé m'attirait beaucoup mais je n'ai pas été convaincue par ma lecture au point que je ne sais pas trop quoi en dire à part bof bof.

Aucun commentaire: