LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 30 novembre 2012

Le poids des mensonges de Patricia MACDONALD


Quatrième de couverture

Catlin a tout pour être heureuse : un mari avocat qu'elle adore et un beau-fils de six ans qu'elle élève comme le sien puisqu'il a perdu sa mère. Mais quand le petit Geordie disparaît un jour où elle le conduit à l'école,  ce rêve de famille idéale s'effondre. Bientôt son mari la croit coupable alors que tous les mensonges sur lesquels elle a bâti son mariage font surface. Séparée de son mari, en proie au désespoir, Catlin va tout faire pour retrouver Geordie et prouver qu'elle mérite l'amour des sien. Mais il lui faudra pour cela mettre au jour de terribles secrets de famille... 






Editeur : Albin Michel
Parution : 29 Février 2012
Prix éditeur :19€19

Nombre de pages : 350

Mon avis 

Lu du 25/11/2012 au 30/11/2012

Très bon livre , même si j'ai été moins emporté dans ma lecture que lorsque j'ai lu Rapt de nuit, j'ai tout de même beaucoup aimé ! Une fois de plus l'auteure arrive à nous mener en bateau, on pense avoir trouvé de suite le coupable mais on se trompe! Celui-ci n'est découvert qu'à la fin, c'est dire comme l'histoire est bien ficelée et le suspens entretenu !

Catlin est accusée dès le début, et pourtant elle ne perd pas pied et va se démener pour retrouver Geordie et par la même occasion le coupable... 
D'ailleurs qui aurait pensé à lui????  Connait-on vraiment ses proches ??? Catlin, elle s'était bien trompée sur les gens qui l'entourait, car au fur et mesure que l'enquête avance, les petits secrets de chacun apparaissent au jour ......

Aucun commentaire: