LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 31 janvier 2014

Cinq jours de Douglas KENNEDY

Résumé
Laura et Richard. Deux inconnus qui pendant cinq jours se découvrent, se confient et vivent une formidable histoire d'amour, aussi passionnelle que fugace. Après le succès de Cet Instant-là, un nouveau roman tendre et amer, une subtile réflexion sur la vie adulte, la solitude, l'amour et la mort, qui retrace le destin de personnages figés dans une vie qu'ils se sont imposée.
 
Editeur : Belfond
Nombre de pages : 372
 
Mon avis :
Lu du 21/01/2014 au 28/01/2014
Il est dit comme étant son livre le plus bouleversant qu'il est écrit alors étant fan de Douglas Kennedy je me suis empressé de le lire lorsque j'ai vu ce nouveau livre.
Pour moi ce nouveau roman est loin d'être le plus touchant et encore moins son meilleur ! c'est...bof !
."Vous êtes merveilleuse!", "non, c'est vous qui êtes extraordinaire!", non c'est vous " ! 
J'ai eu l'impression de lire un Daniel Steel....roman à l'eau de rose ! Les deux personnages principaux sont malheureux dans leur mariage respectif, leur vie est triste, dénouée d'amour et de tendresse.On aurait pu avoir un beau roman, une belle histoire, or là j'attendais patiemment qu'il se passe autre chose que des 'Ho mon amour, vous êtes beau" "Mais non ma princesse vous l'êtes plus" . Je l'ai terminé espérant des rebondissement mais rien non, rien.

Aucun commentaire: