LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

mercredi 4 avril 2012

Une mère sous influence de Patricia MACDONALD

Présentation de l'éditeur:
Lorsque Morgan arrive dans la petite ville balnéaire de West Briar, en Nouvelle-Angleterre, elle est impatiente d'assister au baptême du fils de Claire, sa plus vieille amie, récemment mariée. Mais celle-ci, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression inquiétants. Quelques jours après la cérémonie, Morgan reçoit un appel désespéré de Claire. Un crime effroyable a été commis. Et elle vient de l'avouer... Claire est-elle devenue folle ? Est-elle une redoutable criminelle ou une femme manipulée ? Jonglant avec le doute, l'ambiguïté et les faux-semblants, Patricia MacDonald se révèle une fois encore la reine incontestée du suspense psychologique.




Nombre de pages : 338
Editeur : Albin Michel
Collection : Spécial Suspense
Date de parution : Décembre 2009

Mon avis
Lu du 14/03/2012 au 29/03/2012
J'ai lu plusieurs livres de Patricia MACDONALD et dans l'ensemble je n'ai jamais été déçu, là non plus, mais ce n'est pas, à mon humble avis, son meilleur livre, j'ai trouvé l'histoire un peu longuet sans rebondissement.

Toutefois le livre est agréable à lire, les pages se tournent toutes seules et le suspect est bien caché durant toute l'histoire, mais quand on est habitué au style de l'auteur il nous est assez facile d'avoir une petite idée de la personne.....