LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

samedi 1 juin 2013

La communauté du sud tome 4 De Charlaine HARRIS

Résumé
Alors que Sookie se remet de sa rupture avec Bill, parti quelques temps au Pérou pour son fameux programme (qu'il a finalement réussi à récupérer !), la jeune femme rencontre alors Eric nu, en plein milieu de la nuit, ne se souvenant plus de quoique que ce soit. D'après Pam et Show, forts embêtés par l'état de leur Shériff, il semblerait que ce soit les sorcières venus récemment à Shevreport qui soient responsables de son amnésie... Mais pourquoi donc Hallow, leur chef, en veut-elle tellement à Eric ?
Sookie, devenant alors la protectrice attitrée d'Eric, complètement perdu dans ce monde où il ne reconnait plus personne, aura bien du mal a tenir ses bonnes résolutions, à savoir : rester en vie.

Editeur : J'ai Lu
Nombre de pages : 382


Mon avis 
Lu du 16/05/2013 au 25/05/2013
Des 4 tomes lu c'est celui que j'ai le moins apprécié, j'ai trouvé que ça trainait et que hormis à la fin les actions se faisait rare. Ce tome est plus ciblé sur le début d'histoire entre Sookie et Erick, un Erick complétement différent de celui qu'elle connait car suite à un sort qu'on lui a jeté, Erick est gentil, attentionné et prévenant. Malgré tout j'ai hâte de découvrir le tome 5 .

Aucun commentaire: